{ Musique } Best of de 2012

Cette année , il y aura eu de bonnes découvertes , des retours  et des confirmations d’artistes .J’ai écoutée des chansons en boucle , regarder 100 fois le clip sur Youtube .Ses chansons m’ont accompagnées partout , à différents moments .

2013 s’annonce tout aussi prometteuse ( nouveaux albums , festivals … ) .

Et vous , vos chansons de l’année ?

tumblr_mf5mv9Fdat1rjsflto1_500_large

Dans ma playlist , j’ai 112 chansons , j’ai dù sélectionné mes favorites :

Mumford & Sons  – I will wait //   Ellie GouldingAnything could Happen //   Alt -JBreezbocks //   AlunaGeorgeYours Drums , your love // P!nkTry //  You me at SixReckless // No DoubtPush and shove // FUNSome Nights //  Imagine DragonsIt’s Time //  Skip the UseGhost // Maroon 5Payphone // Gym class Heroesthe Fighter // C2C Down the Road // Norah JonesHappy Pills //  Bloc PartyOctopus // Green DayNuclear Family // Bastille Flaws // Taylor SwiftWe are never ever Getting back together // Demi LovatoGive your heart a break //  Kanye WestClique // M.I.ABad Girls // Passion PitTake a Walk // Lana Del ReySummerTime Sadness

 

Une réflexion au sujet de « { Musique } Best of de 2012 »

  1. Bien qu’il y ait pas mal de chansons que je ne connais pas dans ta sélection, toutes celles que je connais je les aime beaucoup ! Tu as de bons goûts musicaux ! J’irais écouter celles que je ne connais pas encore lorsque j’aurais le temps ^^

Laisser un commentaire

