Musique // Imagine Dragons

J’adore la série Glee ,souvent  je découvre de nouveaux artistes :dans l’épisode  » The New Rachel » ( 4×01 ) , j’entends la chanson  » It’s time »  . Cette chanson me trottait dans la tête depuis un moment , sans connaitre le nom de ce groupe . Un jour , j’ai entendue de nouveau cette chanson et j’ai découvert quel groupe se cachait derrière cette chanson .

 

imagine dragons

 = Site officiel =

Imagine Dragons est un groupe de rock américain ,originaire de Las Vegas ( comme The Killers ) , formé en 2008  . Après plusieurs participations à des compétitions  face  à d’autres groupes ,  ils entrent en studio en 2011 et enregistrent 2 EP :  » Imagine Dragons » et  » Hell and Silence »  . Le groupe signera ensuite sur le label Interscope  , leur chanson  » It’s Time » se fera connaitre : Top 5 du Bilboard rock et Bilboard Alternatif ;  nomination au MTV Video Music Awards  pour « meilleure vidéo rock » .

Leur 1er album  » Night Visions » est sortie  en 2012 .

>> J’aime beaucoup leur musique , il y a un peu de The Killers , du rock aérien , avec beaucoup de potentiel  . Leur 1er album «  Night Visions » est très prometteur  , avec des tubes en puissance .

 

 

Laisser un commentaire

