Synopsis : Leurs diplômes en poche, Sophia, Daphne, Lou, Raviva et Miles s’attaquaient au monde du travail, avec des rêves plein la tête et des idées de grandeur. Un an plus tard, rattrapés par la froide réalité, les cinq amis doivent jongler entre des boulots peu gratifiants et des patrons épouvantables…
>> Après ‘ Awkard’ et ‘ Teen Wolf’ , MTV diffuse depuis septembre cette nouvelle série . Je cherchais une nouveauté à regarder et celle-ci m’a intriguée . Dès le 1er épisode , j’étais conquise par « Underemployed » et j’ai appréciée chaque épisode .
On suit ses 5 amis dans leurs galères du quotidien , avec leurs espoirs et leurs désillusions . Les personnages sont tous très différents : Sophia ( la fille avec le donut sur la tête ) travaille dans un magasin à Donuts et veut être écrivaine ; Daphne travaille dans une agence de pub et essaye d’y trouver sa place , Raviva voulait être chanteuse mais un imprévu va venir perturber ses plans . Pour les garçons , il y a Miles le séducteur et futur acteur ( il me fait penser à Joey dans Friends ) ; et Lou qui abandonne ses idéaux en travaillant pour son père .
Au fil des épisodes , on s’attache à ses personnages et j’attends avec impatience le prochain épisode pour mieux les connaitre . « Underemployed » est une série sans prétention et un reflet de notre génération : diplômé plein d’espoir à la recherche du boulot de rêve . Cette série est légère et pleine d’humour ,on passe un bon moment . Aux USA , la série ne connait pas de bons résultats , j’espère que MTV ne l’annulera pas ,car cette série mérite une chance ; je vous recommande de la regarder !