Cinema // Une dernière révélation pour Twilight

« Twilight  – Chapitre 5 : Révélation » sort aujourd’hui sur nos écrans .  Est-il encore utile de vous présenter cette saga littéraire de Stephenie Meyer ?  Bella Swan  , jeune humaine , tombe amoureuse d’Edward Cullen le vampire .  La saga Twilight s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde et possède une communauté de fans importante .

En 2008 , le 1er film « Twilight : Fascination »  adapté de la saga  sort au cinéma . Le  dernier film sort en salles , signant la fin de la saga  : adieu Bella , Jacob , Edward .

J’adore cette saga , j’ai dévorée les romans et j’ai aimée les films . Comme pour Harry Potter ,c’est étrange de quitter ses personnages de fiction qui ont fait partie de nos vies . Ce tome n’est pas mon favori , mais les acteurs ont déclarés que ce film nous réserverait des surprises , notamment pour la fin  : j’ai hâte de voir ça !

Synopsis : Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward.
Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors
d’un ultime affrontement.

Vous aimez Twilight ?  Avez -vous envie de voir ce film ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cinema // Une dernière révélation pour Twilight »

  1. Ping : {Cinéma} Twilight : Chapitre 5 Révélation – partie 2 « cupcakesmusictea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s