{ Série TV } Teen Wolf , une série qui a les crocs

Pendant l’été , mes séries favorites étaient en pause , j’ai donc regardée  « Teen Wolf  » ,une série dont j’avais eu quelques échos positifs  et j’ai totalement accrochée  . Je passais mes soirées à m’enfiler les épisodes de la saison 1 , puis de la saison 2 .  En quelques épisodes , j’étais accro à l’histoire , les personnages . MTV programme cette série , la saison 2 est actuellement diffusé tous les samedis soir sur la chaîne version française .

C’est quoi Teen Wolf ?

Teen Wolf est une série américaine avec des lycéens et loups-garou  , diffusé sur MTV depuis 2011  ; la série s’inspire du film du même nom de 1985 . Actuellement la série compte 2 saisons et la saison 3 est en préparation ( avec 24 épisodes au lieu de 12 ) .

Parmi les acteurs , ils étaient encore des inconnus aux yeux du public : Tyler Posey , Crystal Reed , Colton Haynes , Holland Roden , Dylan O’BrienTyler Hoechlin a joué dans la série  » 7 à la maison »

 

L’histoire :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Pourquoi j’aime ?

J’ai un faible pour les histoires de vampires , loup-garou … Dans Teen Wolf , la mythologie du loup-garou est bien exploité  . Le scénario est prenant , surtout dans la saison 2 . Les personnages ont chacun leur particularité , qu’ils soient humains , loup , ou autre créature étrange  , ils sont tous important dans l’histoire . Par exemple , le meilleur ami de Scott , Stiles , apporte la touche d’humour et de sensibilité à la série .  Alison me plait moins , et son couple avec Scott ne m’intéresse pas mais il est un enjeu pour l’intrigue . Le personnage de Lydia est assez surprenant , pleine de surprises . J’adore le duo Lydia / Stiles  .Difficile de rester insensible au charme de  Derek . Jackson est également un personnage intéressant , avec une personnalité trouble . J’ai aussi aimée la relation entre Stiles et son père  , avec des moments émouvants .

Les effets spéciaux sont assez old school , mais la série nous fait accrocher . En apparence , Teen Wolf ressemble à n’importe quel ‘teen show’  , mais elle est  mature et apporte une touche de noirceur.   J’ai aimée la saison 1 et j’ai adorée la saison 2  , Teen Wolf m’a rendu accro . Vivement la saison 3 !

2 réflexions au sujet de « { Série TV } Teen Wolf , une série qui a les crocs »

  1. Ping : Favoris de 2013 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

