{TFSA} Ces personnages qui m’énervent

Cette semaine pour le TFSA de Tequi  , le thème est  » les personnages les plus horripilants »  .  J’avais une sélection de 10 noms et j’ai dù faire un choix , donc voici ceux que j’ai détestée au fil des saisons .

 # 1            Kim Bauer ( 24 heures chrono )

La fille de l’agent Jack Bauer était une vraie casse-pied , elle se mettait toujours dans de mauvaises situations et ça ralentissait l’histoire . J’espérais que les scénaristes la fassent disparaitre .

# 2           Clark Kent ( Smallville )

Ce personnage  totalement passif et son histoire avec Lana Lang  m’ennuyait . La référence au costume de Superman avec ses fringues c’était ridicule  . J’ai abandonnée la série vers la saison 2 .

# 3                        Sookie Stackhouse ( True Blood )

L’une des raison pour laquelle je n’accroche pas avec  « True Blood » . Je  n’arrive pas à apprécier ce personnage , je la trouve trop nunuche .

# 4      Joffrey( Game Of Thrones )

Joffrey est cruel , tyrannique ; c’est le plus méchant de la série . Il mérite souvent des baffes et quand il en reçoit ,j’applaudis devant mon écran . J’aime le détester !

# 5     Joey Potter ( Dawson )

Joey et son air de chien battu m’ont tapé sur les nerfs . Au début de la série , je l’aimais bien , puis je l’ai détestée . Son histoire  avec Dawson m’agaçait . J’avais l’impression qu’elle portait le malheur du monde sur ses épaules ( un peu comme Peyton Sawyer dans One Tree Hill ) .

4 réflexions au sujet de « {TFSA} Ces personnages qui m’énervent »

  1. Pour Sookie, dans les livres comme dans la série, ça s’améliore au fil des saisons ! 😉 Sinon pour Joffrey je suis d’accord avec toi, moi aussi j’aime le détester !

  2. Oh oui moi aussi Joey, je n’ai jamais pu la piffrer 😉 J’ai été complètement folle de rage quand j’ai su qu’elle finissait avec Pacey et puis je n’ai jamais compris pourquoi elle était tant aimée par les scénaristes… Son sourire tordu m’énervait beaucoup aussi…
    Et dans Smallville, j’aimais encore moins Lana que Clark en fait.

Laisser un commentaire

