Sunday Music #18 // When it rains

Je me suis réveillée avec la pluie , donc voici des chansons tout en douceur pour accompagner ce dimanche pluvieux mais mélodique .

M83 – Coloring the Void

C’est une chanson que j’ai découverte en regardant la saison 2 de Teen Wolf ( ma nouvelle obsession ! ) .

Lucy Rose – Middle of the bed

J’ai vue son clip sur la chaine anglaise MTV Rocks et elle m’a tout de suite plu . Lucy Rose posait sa voix sur les morceaux du  groupe Bombay Bicycle Club , maintenant elle se lance en solo .

Futures – We had it all

J’adore leur album  » Karma Satellite » . Dans un prochain article , je vous présenterais ce groupe  😉

Paramore – When it Rains

La chanson dont est tirée le titre de cet article . J’adore ce groupe et je suis impatiente d’écouter leur prochain album .

Voici une version live et acoustique de la chanson ♥

Laisser un commentaire

