{TFSA} Répliques Cultes

Cette semaine , le TFSA  donne la parole aux personnages .

Pour ce thème , j’ai choisi les répliques qui m’ont fait  rire et qui rendent ses personnages uniques .

#  Max  dans  2 Broke  Girls

J’adore le sarcasme de Max , une fille au caractère bien trempé  et de l’humour dans toutes les situations .

# Caroline Forbes dans The Vampire Diaries

Caroline est l’un de mes personnages favoris de la série , j’adore sa personnalité .C’est la touche d’humour ( avec Damon ) parmi les drames .

La réplique que j’ai choisie est extraite de la saison 3 ( épisode 22 ) , Caroline est avec Elena .

– Caroline :  » Tu veux du thé ? Peut être la vodka ? Ou du thé avec de la vodka . Les 2 t’aideront à dormir . »

# Hanna Marin dans Pretty Little Liars

Hanna  a des répliques un peu absurde , mais drôles . Le personnage est encore plus attachant .

# Brittany dans Glee

J’adore Brittany , on ne sait jamais ce qu’elle va pouvoir dire et c’est toujours hilarant . Elle  a un grain de folie que j’adore  .

Brittany à Santana :  » Tu savais que les dauphins étaient des requins gays  ? »

#  Dean dans Supernatural

Place aux hommes avec les frères Winchester dans Supernatural .Je suis une grande fan de cette série et ne choisir qu’une seule réplique est trop compliquée .

La série est pleine de références et de détails :  les faux noms des frères Winchester comme agent  du FBI sont empruntés à des rockstars , la fameuse Impala  , la veste en cuir de Dean  , le trench de Castiel et son « Assbutt »  .

Les répliques qui m’ont le plus marqués sont les insultes entre les frères  :  » Bitch / Jerk »  . C’est leur insulte à eux .

Un autre moment qui m’a beaucoup fait rire ( encore de la faute de Dean ) , c’est dans l’épisode 11 de la saison 5 où les frères sont dans un hôpital psychiatrique [Video ]

PUDDING !

Dean Winchester et son célèbre « Son of a Bitch »

2 réflexions au sujet de « {TFSA} Répliques Cultes »

Laisser un commentaire

