{TFSA} Always LOVE

Cette semaine , c’est le thème des couples dans les séries TV pour le TFSA  .

Chaque série a son lot d’histoires d’amour , on rêvent à travers ses couples , on frissonnent à chaque regard / baiser échangés . Voici mes couples favoris , et faites moi partager les vôtres 🙂

# 5           Coach Taylor / Tami ( Friday Night Lights )

Depuis que j’ai découvert Friday Night Lights , je suis fan de ce couple .  Ils forment un couple parfait , et ils sont unis face aux obstacles . Tami est toujours là pour son mari , prête à le conseiller . J’adore leurs conversations , ils ne sont pas toujours d’accord mais ils se respectent et s’aiment beaucoup .

#4           Caleb / Hanna ( Pretty Little Liars)

J’aime l’histoire du  couple Hanna / Caleb ( ou Haleb ) . Ils sont attachants ,la façon dont ils se protègent l’un et l’autre . Caleb est comme  le Prince charmant d’Hanna .

( je suis aussi fan du couple Toby / Spencer , mais on ne les voit pas assez , contrairement à Aria et Ezra )

#3         Quinn / Puck ( Glee )

Voici la gentille fille avec le bad boy . Un couple improbable mais qui fonctionne . Puck change au contact de Quinn . Ils peuvent compter l’un sur l’autre . Ils seront toujours unis , malgré les événements , Quinn et Puck ont une réelle alchimie .

#2         Cappie /  Casey ( Greek )

J’aime quand les opposés s’attirent : en voici la preuve avec le couple Cappie / Casey . Ils sont différents : Casey est une étudiante discrète en droit et Cappie est un fêtard , sans modération .

Leur couple connait de nombreux hauts et bas , des ruptures ; mais ils finissent toujours par se retrouver . Ce couple joue au chat et à la souris , ils s’aiment puis se détestent . La série est finit , et ne plus les voir sur mon écran me manque .

#1                Summer / Seth ( The O.C)

Mon couple number one : Summer et Seth !! Encore un couple où les 2 individus s’opposent , la garce aime le geek et j’adore ce duo .Depuis l’enfance , Seth est amoureux de Summer , elle l’a toujours ignoré , insulté et lui ne peut s’empêcher de l’aimer . Summer change beaucoup au fil des épisodes et elle ouvrira enfin les yeux sur Seth et ce qu’il peut lui apporter . Une jolie histoire sous le soleil de Californie .

Une réflexion au sujet de « {TFSA} Always LOVE »

Laisser un commentaire

