{TFSA } Les nouveautés de la rentrée

 ~ Je participe au Top Five Series Addict de Tequi ~

C’est la rentrée !!

Non ne pleurez maintenant ! Pour la sérievore que je suis , j’apprécie la rentrée pour le retour de mes séries favorites et la découverte des nouveautés  . Encore, cette année nous sommes gâtés , il y en a pour tous les goûts .

Voici mon top 5 des séries que j’ai envie de regarder :

# Partners

Diffusion le 24 Septembre

Résumé : Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis – l’un est gay et l’autre hétéro – sont engagés l’un et l’autre dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations différentes…

>>  J’adore Sophia Bush depuis One Tree Hill , et je suis curieuse de la découvrir dans un registre comique .

# The Following

Résumé : Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu’ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L’ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l’a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service…

>> Kevin Bacon dans une histoire de serial killer , ça me plait . Kevin Williamson ( scénariste de Scream) est aux commandes de cette nouvelle série .

# Revolution

Diffusion le 17 Septembre

Résumé : Quinze ans après une catastrophe, des personnages luttent pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement disparu.

>> La série a été créée par Eric Kripke ( Supernatural ) et produite par J.J Abrams ; ses 2 noms me suffisent à faire confiance à cette production . Le synopsis me plait beaucoup .

# 666 Park Avenue

Diffusion le 30 Septembre

Résumé: Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice…

>>   Un bon casting et un univers mystérieux  , j’espère que le scénario sera à la hauteur du synopsis .

# Beauty and the beast

Diffusion le 11 Octobre

Résumé : Quand elle était adolescente, Catherine a assisté au meurtre de sa mère par deux criminels. Elle fut sauvée in extremis par une mystérieuse créature. Quelques années plus tard, devenue détective, Cat retrouve la trace d’un homme supposé mort depuis 10 ans et qui cache un lourd secret.

>> La série est une relecture de la série des années 80 . «  La Belle et la Bête » est l’un de mes Disney favori et j’adore les adaptations de ce conte .  J’ai hâte de découvrir cette relecture moderne de ce conte de fée . Je trouve Kristin Kreuk parfaite pour le rôle de Belle .

2 réflexions au sujet de « {TFSA } Les nouveautés de la rentrée »

  1. Je n’ai pas fait ce TFSA car j’attends d’avoir de bons échos sur les séries avant de me lancer, et justement c’est cool je peux découvrir les nouveautés grâce à vous ! Dans ta sélection, 666, Revolution et Partners me disent bien. Je cherche une série qui saura me faire rire comme aux débuts de HIMYM mais rien ne m’a encore convaincu, pq pas Partners (et j’adore S. Bush!) 🙂

Laisser un commentaire

