{ Sunday Music } Ellie Goulding

J’ai connue Ellie Goulding en 2010 avec son 1 er album  » Lights » , des chansons électro et une voix pop sucrée . Ellie Goulding est artiste autodidacte ( chanteuse , auteur-compositeur , guitariste )  .

Elle commence seulement à être diffusée  sur les radios françaises , alors que son prochain album   » Halcyon » sort le 8 Octobre.

 = Site Officiel =

Pour patienter jusqu’en Octobre , la chanteuse anglaise  a dévoilé un 1er single « Anything Could Happen«   . La vidéo a été réalisé à partir de  1200 photos de fans pour obtenir une lyric video .

Voici une reprise d’Active Child  » Hangin On »  , avec le rappeur anglais Tinie Tempah

Cette semaine ,c’était la « Nuit des Etoiles » , sa chanson  » Starry Eyed » est appropriée pour clore le week end en musique

2 réflexions au sujet de « { Sunday Music } Ellie Goulding »

  1. Aaaah le vernis jaune un peu un incontournable cet été, il faut vraiment que je m’en procure un ! Sinon pour le rose flashy, si tu sais te procurer les produits Catrice ils en font des vraiment beaux, j’ai le 200 More is More et la couleur est juste dingue ! Par contre, j’ose pas trop le mettre dehors peut-être plutôt pour les vacances 😀

    Ellie Goulding je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup !
    Je ne sais pas sa voix est super « fraiche », je vois pas si tu vois ce que je veux dire 😀

    • La nuance de ton Catrice est vraiment belle , je vais me renseigner pour le trouver en magasin 🙂
      merci pour le conseil , je ne connaissais pas la marque Catrice

      Je vois ce que tu veux dire pour la voix d’Ellie Goulding , je lui trouve un côté enfantin .

Laisser un commentaire

