Sunday Music #14 – Cheers ( Drink to that)

 # Lana Del ReySummertime Sadness

Je ne suis pas une fan de Lana Del Rey , mais cette chanson est l’une de mes favorites de l’album .

C’est mélancolique , rétro à souhait , une petite douceur  à écouter au coucher ou au lever du soleil .

# Smash Cheers ( Drink to that )

Smash est une nouvelle série tv américaine , produite par Steven Spielberg . La série raconte la création d’un spectacle de Broadway sur la vie de Marylin Monroe . TF1 diffuse actuellement la saison 1 . Dans l’épisode de cette semaine ,  les 2 interprètes de Marylin ( Katherine McPhee et Megan Hilty)  ont reprises cette chanson de Rihanna .

J’aimais déjà  la version originale , mais j’aime autant cette version plus pop .

# Fiona AppleEvery Single Night

Cette semaine , j’ai écoutée  le nouvel album  de Fiona Apple  » The Idler Wheel Is Wiser Than The Driver Of The Screw And Whipping Cords Will Serve You More Than Ropes Will Ever Do »  . Elle est de retour après 7 ans d’absence .

# Rita Ora  – How we do ( Party )

C’est l’été , on fait la fête et on danse sur Rita Ora ; nouvelle sensation hip hop  d’Angleterre , petite protégée de Jay-Z .

 

 

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #14 – Cheers ( Drink to that) »

  1. J’aime toujours tes playlist du dimanche c’est un peu un rendez vous pour moi ^^!!
    ça me motive dans mon déménagement, parce que j’ai plus le temps d’écrire d’article et tou je suis trop en manque lol !!

  2. Personnellement je suis absolument fan de Lana Del Rey, et chaque fois que je vois quelqu’un parler d’elle, je suis toute chose !
    Summertime sadness est magnifique.. Mais j’ai une petite préférence pour Without you ❤

Laisser un commentaire

