{ Séries TV } 2 Broke Girls

2 Broke Girls est une sitcom américaine , diffusé pour la 1ère fois en Septembre 2011 . Elle compte une saison de 24 épisodes ( la suite arrive à la rentrée ) . Au casting , on trouve Kat Dennings ( Max ) et Beth Behrs ( Caroline )

L’histoire :

Max est une serveuse un peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves… Source

Pourquoi j’aime ♥

Je ne suis pas une fan des sitcoms  d’habitude , avec les rires pré-enregistrés ( au secours ! )  ; mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour 2 Broke Girls.

D’abord j’adore Kat Dennings , et j’avais envie de la découvrir dans son nouveau projet .  J’ai regardée le 1er épisode et j’ai vite enchainée le reste de la saison . Le format de 22 minutes me convenait parfaitement pour mes pauses déjeuners pendant mon stage .

Je suis fan des répliques de Max , elle a un humour sarcastique , elle a une sacré répartie  face aux clients désagréables ( ce que l’on rêvent de dire , elle le dit tout haut ) . Max est un personnage brut , drôle et attachant  . En face d’elle , on a Caroline , telle une oie blanche perdue dans Brooklyn ; tout semble l’opposer à Max  , mais elles forment un sacré duo .  J’aime leur complicité et leurs échanges de joutes verbales .

Dans 2 Broke Girls , on a également des personnages secondaires haut en couleur ; comme Oleg  le cuistot pervers , Earl le caissier âgé mais toujours séducteur , ou Han Lee le patron du bar en mal d’amour . Leurs apparitions sont également savoureuses.

Petit détail qui a une importance pour moi : le générique !  C’est la chanson  » Second Chance » de Peter Bjorn & John qui ouvre l’épisode . Juste cette chanson me met de bonne humeur !

Impossible de se retenir de rire devant cette série ; les phrases de Max ou Caroline sont de véritables pépites . Les galères de 2 jeunes femmes pimentent chaque épisode  . 22 minutes de bonne humeur contagieuse , avec un zeste de sarcasme et d’optimisme . J’ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures .

3 réflexions au sujet de « { Séries TV } 2 Broke Girls »

  1. Quoi ? Mais j’avais mis un commentaire, il n’est jamais arrivé à destination ?
    Bon, alors je redirais juste que j’adore cette série. La petite Kat est si jolie, une Scarlett brunette et son look est super chouette même si très hipster ^^
    Et les personnages secondaires sont truculents, j’adore Oleg (j’ai un copain qui m’a confirmé que la drague ukrainienne pouvait être très lourde).
    Bref j’adore !!
    J’espère quand même qu’elles arriveront aux 250 000$ avant que la série ne soit arrêtée !

Laisser un commentaire

