{ Musique } On the Road

 J’ai déménagée cette semaine , et de longues heures de route m’attendaient .  Pour parcourir les routes de France ou d’ailleurs , rien de mieux qu’une playlist de bons sons pour accompagner le voyage .

 Fleetwood Mac – Go your Own Way

Ac/DC – Back in Black

Daft Punk  – Around the world

Stereophonics – Dakota

The Beatles – Drive my car 

U2 – Beautiful Day

Phantom Planet – California

Rascal Flatts – Life is Highway

Queen of the Stone Age – No One Knows

Eels  – Mr. E’s Beautiful Blues

 

 

 

5 réflexions au sujet de « { Musique } On the Road »

  1. Pas mal, pour cette route empruntée avec toi, je vote pour Fleetwood Mac (et tout l’album, pas seulement Go Your Own Way), Stereophonics que je n’avais pas entendu depuis un bail, The Beatles même si ça fait plus London trafic jam ;), U2 (elle pète cette chanson), QOTSA (raaaah Josh Homme !) et Eels même constat que pour Stereophonics.

      • Oui, je l’ai vu aussi et je trouve qu’ils lui ont très très bien rendu hommage. Autant dans la contextualisation (explication de l’historique de l’album et transposition sur la série) que dans les réinterprétations. J’adore cette série pour ces morceaux d’histoire musicale et le coup de projo qu’ils mettent sur des vieux morceaux ou albums, cultes par ailleurs.

  2. Super Play list, parfait à écouter en voiture pendant les vacances, je pense que je vais te piquer ces chansons pour partir en vacances !! Et je suis d’accord avec toi on découvre ou re découvre plein de chanson grâce à la série Glee !!

Laisser un commentaire

