Santigold – Disparate Youth

 

Beaucoup la compare à M.I.A car elles sont sur le même label , et tournent ensemble  .Leur style musical est assez proche : une musique métissée et un son efficace .

Avant c’était Santogold , mais maintenant appelez-là Santigold !

MyspaceDeezer

Son nouvel opus « Master of my make-believe » est disponible ; et c’est l’un des albums que j’aime écoutée en ce moment , avec le retour du soleil.

J’avais eu l’occasion de la voir sur scène au festival de Dour , et c’était une bonne surprise , j’avais aimée son style ( urbain et ethnique ) .

Elle a effectuée des premières parties de Bjork et une participation musicale au défilé Automne-Hiver de la styliste Stella McCartney.

Santigold a participée  à  une campagne de pub Converse avec Pharell Williams ( N*E*R*D ) , Julian Casablancas ( The Strokes )  : My Drive Thru

 

 

2 réflexions au sujet de « Santigold – Disparate Youth »

  1. J’adore Santogold, j’ai l’ai découvert au tout début sur son my space quand son cd n’était pas encore sorti ! c’est vraiment excellent ! du coup je vais vite écouter son nouvel album

Laisser un commentaire

