{ Série TV } Game of Thrones – saison 2

Enfin le 1er Avril est là , pour découvrir la saison 2 de Game of Thrones sur HBO .Un an d’attente  pour retrouver la série fantastique , adapté des livres de George R. R. Martin .

J’ai découvert cette série ,sur Tumblr , c’était un vrai phénomène . Quelques mois après sa diffusion , j’ai donc décidée de la regarder : un week end m’a suffit pour regarder la saison 1 ( 10 épisodes) ; j’étais totalement prise dans l’intrigue et j’ai enchainée les épisodes . La fin m’a laissée sans voix , cette série surprend ,  les personnages ont différentes facettes  , les décors sont à couper le souffle .Si vous avez raté la saison 1 , je vous conseille de vous rattraper .

Vidéo Promo

Daenerys

(  je veux un dragon de compagnie  ^_^)

HBO n’a pas révélé beaucoup d’éléments sur cette saison 2 , nous savons juste qu’il y aura de nouveaux personnages ; voici une vidéo promo les présentant  :

 

Je suis tellement impatiente de retrouver cet univers .Pour fêter le retour de la série , j’ai achetée le 1er tome des livres . Game of Thrones à 100% !!

Laisser un commentaire

