Katy Perry – Part of Me

Il y a quelques jours , Katy Perry était au Grand Journal pour interpréter son nouveau single ‘ Part of Me’ .

Voici le clip :

5 réflexions au sujet de « Katy Perry – Part of Me »

  1. J’aime bien Katy Perry, son côté nunuche assumé, sa fantaisie tout ça par contre là…
    Je trouve déjà sa presta au GJ ratée. La voix est faible, ne tient pas la distance. Dommage. Pourtant le coup du micro Tour Eiffel, ça me fait fondre !

    La chanson est pas mal du tout. Par contre, je découvre le clip et OMG… Une vraie pub pour l’armée US. ça fait peur. Je trouve ça un peu niais et raccourci : est-ce qu’une peine de coeur nous fait nous sentir une merde au point d’avoir besoin de s’engager dans l’armée pour retrouver fierté et pouvoir ? ça me paraît un peu léger. Et trop patriotique voire nationaliste, d’une manière vraiment vraiment manichéenne. Mais bon, certains Américains ne sont pas dans la mesure. Dommage.

    Bon, j’aime toujours Katy Perry hein ! Mais là… fail. Et si le clip était un message adressé à Russel Brand ? Aaaah, Russel….

    • Je ne suis pas fan du clip « Ode à l’armée » .J’imaginais un autre univers , plus funky ( avec ses cheveux bleus ) . J’adore cette chanson , mais le clip sonne trop patriotique , une bonne campagne pour l’armée . Et pourquoi se couper les cheveux ?(il y a des femmes militaires très féminine ) un peu exagéré cette histoire .

      Je suis d’accord avec toi ,sa presta au Grand Journal est ratée ; problème de son ?

      Elle a dit que la chanson n’avait pas de rapport à Russell , car elle l’avait écrite 2 ans auparavant .

    • C’est vrai que son clip pousse à la glorification . Je pense au clip  » this is war » de 30 Seconds to Mars où le groupe est en soldat , mais ça ne sonne pas « pro armée / américain » . là ça fait vraiment campagne de pub :s

  2. Elle galère un peu en live quand même… J’aime bien certaine de ses chansons mais bon ce n’est clairement pas une grande chanteuse. Elle fait comme elles font toutes en ce moment: elle fait parler d’elle avec sa vie privée, sa couleur de cheveux, et ses clips. Mais quand on l’écoute en live, ou même en concert on risque d’être déçus.

Laisser un commentaire

