Il y a des jours où je voudrais être Anglaise

Du 24 au 26 Aout : Leeds Festival

Site officiel

Au choix , je voudrais voir :  Two Door Cinema Club , The Horrors , Band of Skulls , All time Low , Eagles of Death Metal , Kaiser Chiefs , The Black Keys , Maccabees , Deaf Havana , Angels and Airwaves , You me at Six, Paramore , The Cure ,  At the Drive in , Blood Red Shoes , Enter Shikari , the Vaccines , Florence + the machine ,  Kasabian

Artistes dèja vu en live The Horrors , All time Low , Kaiser Chiefs , Blood Red Shoes ; the Vaccines , Florence + the machine

Une réflexion au sujet de « Il y a des jours où je voudrais être Anglaise »

  1. Je sais que c’est un investissement énorme mais ça vaut le coup! Et puis c’est l’occasion de porter des bottes en ayant l’air classe!! J’habiterai plus à Leeds quand le festoche aura lieu mais j’y retournerai sans hésiter! (mon banquier peut-être par contre)

Laisser un commentaire

