{Review } One Tree Hill – Saison 8

 Il y a quelques jours , j’ai terminée la saison 8 de One Tree Hill ( les Frères Scott en VF) ,j’avais du retard . La 9ème et dernière saison de la série allait être diffusée et je ne voulais pas manquer ça .

Cette 8ème saison , comporte 22 épisodes . La diffusion a débuté en septembre 2010  , sur  The CW ( Gossip Girl , Supernatural , The Vampie Diaries… )  .

J’ai bien aimée cette nouvelle saison  , surtout avec des intrigues tournant autour des nouveaux personnages : Alex Dupré , Quinn et Clay .La première fois que j’ai vue Alex Dupré , je ne l’aimais pas , je trouvais son personnage inutile et finalement elle est devenue une de mes favorites .On ne s’ennuye pas avec elle ; comme avec Quinn . L’un des personnages les plus surprenants de cette saison ,aperçu comme une jeune femme douce , elle se révèle combattante ; presque dangereuse .  J’aime son côté délurée et son couple avec Clay , ils ont tous les 2 un grain de folie .

Le personnage de Brooke m’a beaucoup touchée , elle a eu beaucoup de drames dans cette saison , et elle était devenue vulnérable ; heureusement la fin est plus optimiste pour elle .  Son amitié avec Haley James Scott est très forte , elles sont toutes les 2 opposés mais forment un beau duo . J’ai regrettée l’absence de Peyton pour son mariage . Les scénaristes ne lui auront rien épargner .Son couple avec Julian est mignon , mais leurs scènes étaient répétitives .

Dans One Tree Hill , il y a toujours des drames ; il se passe beaucoup de choses dans cette petite ville ; mais parfois c’est surréaliste ( l’histoire de Katie  revenue pour tuer Quinn ) . C’était un peu ridicule de la faire réapparaitre et pas du tout crédible .

Les épisodes , à l’ambiance plus lègére , étaient les bienvenues ; j’ai adorée les scènes où Quinn , Brooke et Haley sont en super-héroines  ; ou l’enterrement de vie de jeune fille de Brooke .Tellement drôle .

One Tree Hill  est connu pour l’apparition de guest star , et j’ai été très heureuse de voir Kid Cudi dans le show ( j’adore ce gars ! ) , il  y a eu aussi Dave Navarro ,  le retour de Kate Voegele  et la découverte de Laura Izibor .

Voila l’une des choses que j’aime le plus dans ce show ; c’est la musique . Depuis 8 ans où je regarde cette série  ,j’ai découvert des artistes excellents ; écouter en boucle des chansons entendues dans un épisode . D’ailleurs Jana Kramer (l’interpréte d’Alex Dupré ) chante dans les épisodes et ses chansons sont disponibles sur Itunes .

En conclusion , c’était une bonne saison d’OTH,  avec quelques bémols , mais des coups de coeur pour des personnages , de nouvelles amitiés ( Quinn / Alex )  .

J’ai regardée le 1er épisode de la saison 9 ; mais le début m’a un peu déroutée ; je suis curieuse de découvrir la suite et triste de me dire que c’est bientot la fin . Je HAIS la fin d’une série .

*

Julian: So, I’ve been thinking about this whole being happy thing, and I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy; we’ll get that car or that job or that person in our lives that’ll fix everything. But happiness is a mood, and it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent. It comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness more often.

Laisser un commentaire

