Drive

Film de Nicolas Winding Refn ; avec Ryan Gosling , Carey Mulligan , Bryan Cranston …

Résumé :

Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu’au jour où l’un des casses tourne mal et l’entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l’ont trahi…

Mon avis :

Etant une fan de longue date de Ryan Gosling , j’étais impatiente de découvrir son nouveau film . Celui -ci avait reçu la palme de la Mise en Scène à Cannes , il y a quelques mois . Une raison de plus  pour le regarder sans attendre .

Résultat ; je me suis prise une grosse claque !Ce film est surprenant ; on ne s’attend pas à ce revirement et cette vague de violence . J’ai essayée de me cacher les yeux , mais je n’ai pas pu résister à regarder la scène en entier . Ryan Gosling est époustouflant dans ce film ;tout en sérénité et folie  .

La manière de filmer m’a beaucoup plu ; notamment les scènes de couloirs ou dans l’ascenseur . Carey Mulligan est très bien également , son jolie minois est une fraicheur dans cet univers .La B.O est excellente . J’étais captivée pendant toute la durée du film .

Je peux affirmer que ce film m’a bluffée et qu’il rejoint la liste de mes films fétiches .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s