Pretty Little Liars – Saison 1

Pretty Little Liars est une série américaine , diffusé sur la chaine ABC Family ; depuis Juin 2010 . La série s’inspire des livres de Sarah Shepard .

La série raconte l’histoire de 4 filles : Spencer , Aria , Emily et Hannah ; dont la vie se trouve changée après la disparition de leur amie , Alison .  Elles s’éloignent les unes des autres et empruntent différents chemins . Un an plus tard , le corps d’Allison est retrouvée . Les 4 amies se retrouvent liés , en recevant des messages d’une personne utilisant le pseudo de « A » et  les menaçant de révéler tous leurs secrets ; ainsi que ceux qu’elles partageaient uniquement avec Alison .

Mon avis : Etant une nostalgique de Charmed ; j’étais contente de retrouver Holly Marie Combs dans une série . Après un coup d’oeil au trailer du pilot , l’histoire me plait ; avec cette mystérieuse personne envoyant des messages et connaissant tout de leurs vies .

Après le visionnage du pilot , je me demande si je vais laisser cette série de côté ou continuer; car j’ai beaucoup ri en le regardant , il y a pas mal de clichés ( le prof et son èléve ) et je trouvais ça un peu ridicule ; le côté irréaliste du look des personnages ( se balader en micro-jupe au lycée )  . Finalement quelques mois plus tard et écoutant l’avis d’amies , je me décide à regarder la saison 1 . Bonne surprise , la série me surprend d’épisodes en épisodes et je m’attache finalement à ses personnages ; j’avoue en devenir accro .

La série est addictive , on veut découvrir l’identité de « A » et plus on avance dans l’intrigue , plus il y a de suspects potentiels . L’histoire des 4 héroines est également intéressante , chacune a sa personnalité et ses secrets , et on peut s’identifier à chacune   . On rêve évidemment devant leur garde-robe  ( plus abordable qu’il n’y parait ) .

Pretty Little Liars est un mélange entre  girly , film d’horreur (pour le suspense) et drama . Je suis impatiente de regarder la saison 2 ; comme on dit  » il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis » ; j’ai succombée à Pretty Little Liars .

The Pierces – Secret

3 réflexions au sujet de « Pretty Little Liars – Saison 1 »

  1. Ping : Les Menteuses “Confidences” de Sara Shepard « Chonchon

Laisser un commentaire

