Harry Potter et les reliques de la mort

Ce soir ,je vais à une soirée spéciale Harry Potter ; avec la projection de la partie 1 et de la partie 2 .

J’ai dèja prévue le maquillage Waterproof , les Kleenex .  J’ai tellement hâte de voir ce film ; que j’ai sautée sur l’occasion avec des amies pour assister à cette soirée . J’étais étonnée qu’il reste encore des places , mais tant mieux pour moi .

Demain je bosse le matin , je risque d’avoir une bonne tête après cette nuit HP ; pour une fois qu’il se passe un truc intéressant dans ma ville , je ne pouvais pas rater ça .

Poudlard ,me voila !

Laisser un commentaire

