Bye bye Greek

4 saisons et 74 épisodes , la série ‘ Greek ‘ est finie .

J’ai attendue d’être en vacances pour regarder la saison 4  ; seulement 10 épisodes .  Finalement ses 10 épisodes étaient assez riches ; et la série s’est clôt parfaitement .

Beaucoup d’émotion pour ce dernier épisode , chaque personnage trouve son chemin . Sans oublier la chanson de fin  » Forever young » , j’ai pleurée de plus belle . Je n’aime pas les fins de saisons , je pleure toujours ; là c’était encore pire . C’est la fin de ‘ Greek’ .

Je suis particulièrement attachée à cette série , méconnue du grand public . La série se termine au moment où je décroche mon diplôme à la fac ; drôle de sensation . J’ai commençée à regarder Greek ,  à la télé ,sur June à l’époque . Je m’installais dans ma nouvelle vie d’étudiante et découvrais cette bande de potes , dans mon petit appart’ . Je découvrais cette nouvelle vie ,comme Rusty le faisait avec les fraternités , la fac … Ce n’est pas du tout à  la même échelle , mais cet aspect de la culture américaine m’a toujours intriguait . Mes soirées étaient moins dingues ,  celles des Kappa Tau donnaient envie . Malgré les folles soirées , Greek reflétait les liens qu’on pouvait se créer à la fac ; mes amis de fac sont devenus une famille ; et le dernier jour était tout aussi émouvant que le dernier épisode de Greek ; lors des adieux .

Greek m’a accompagné pendant mes 3 années de fac ; je vais me sentir bien seule ,sans les aventures de Cappie , Rusty , Casey ,Ashleigh… Cette bande me manquera .

Merci Greek pour ses 4 années !

Laisser un commentaire

